La Maison du Chant

La Maison du Chant au centre-ville de Marseille, carrefour des cultures, des générations et des traditions, est un laboratoire d’idées et de pratiques artistiques.

Odile Lecour en assure la direction artistique et administrative depuis 2003.

La Maison du Chant est ouverte aux amateurs et aux professionnels dans l’idée de rendre accessible la pratique et l’écoute vocale.

La convivialité du lieu, notre disponibilité et notre capacité à répondre aux demandes et besoins du tout-public font de ce lieu un espace de référence dans le monde de la voix. Il s'agit d'un espace de vie où l’art vocal devient le fil conducteur des rencontres.

MDC-

La Maison du Chant a également pour ambition de centraliser les informations et de fédérer les énergies et esthétiques vocales des autres associations de chant de Marseille.

Depuis quelques temps nous faisons voyager cette notion de Maison du Chant et sommes en contact avec des partenaires de différentes régions du monde, notamment par le biais de notre festival De Vives Voix. 

La Ville de Marseille, le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône et le Conseil Régional PACA soutiennent la Maison du Chant

IMG_1785
1374938_10152009637141834_1061076977_n