Edito

DE VIVES VOIX # 15
Du 6 octobre au 9 novembre 2019
Marseille

Cette 15ème édition est un voyage à rebours avec les musiciens qui nous accompagnent depuis le début et présentent aujourd’hui de nouveaux projets, de nouvelles histoires et parfois une sortie d’album. Certains des 1ers élèves sont maintenant professionnels avec des projets personnels, ils se produisent en France et à l’étranger ; Il demeure évident d’allumer les projecteurs sur la trajectoire de ces musiciens
et leur fidélité aux Voies du Chant.
« Elle, il, est passé par la Maison du Chant, a été l’un des nombreux invités des 14 précédentes éditions, aujourd’hui, quoi de neuf ?»


La voix a toujours été à l’honneur, aujourd’hui, plus que jamais, chanteuses et chanteurs sont les vedettes. Des chants du monde au jazz, de l’improvisation au baroque avec la voix comme outil de création, instrument de transmission, ils dessinent la trame de la 15e édition.
Cette année le festival aura lieu presque essentiellement à la Maison du Chant, plus que jamais port d’attache de nombreux chanteurs, escale où on se pose pour rencontrer, partager, oser imaginer de nouvelles créations. La Maison du Chant est devenue le lieu incontournable dans le domaine de la vocalité, on y cultive créativité et convivialité.
La Cité de la Musique, fidèle complice de longue date et de nombreuses belles aventures nous accueille pour une soirée ainsi que l’église St-Pierre et St-Paul.

Cette édition est pour nous, organisateurs et musiciens, très importante car elle exprime nos trajectoires depuis 15 ans et surtout la place essentielle qu’occupent la créations et le renouveau dans notre démarche ainsi que la recherche d’excellence dans notre travail guidée par une insatiable curiosité et créativité.

A TRES VITE

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer