Babelika : Chorale Adultes Chants du Monde

Atelier Portes Ouvertes le 19 septembre 2018

Mercredi de 20h à 22h avec Annie Maltinti et  Florence Boué-Croisy – 

Laboratoire au cours duquel les jeux rythmiques et vocaux ainsi que l’improvisation agissent pour la relaxation et  l’échauffement.

Babelika est l’ensemble vocal qui, dans un même temps travaille les répertoires du monde depuis l’Afrique du Sud jusqu’à la Laponie, du Brésil à la Georgie en passant par les Andes, la Turquie, la Macédoine, la Réunion, l’Irlande, Madagascar … sans oublier la Corse et l’Occitanie.

Annie Maltinti et Florence Boué-Croisy chantent et travaillent ensemble depuis bien longtemps. Elles partagent, entre autre, l’aventure d’ENCO DE BOTTE et co-animent de nombreux stages et ateliers. Elles sont complémentaires et interviendront ensembles ou séparément avec Babelika.
Les chanteuses et chanteurs de Babélika se retrouvent tous les mercredis soirs de 20h à 22h à la Maison du Chant, parfois en week-end de stage, en ballades et/ou apéros chantés ici et ailleurs.

Il est souhaitable pour l’évolution de son propre travail et de celle du chœur de s’engager pour l’année et de rester assidu. L’ambiance de travail est beaucoup plus détendue et le partage plus beau et intéressant.

Tarif : 120/trimestre ou 332/an + 12 d’adhésion annuelle

Contact : 06 41 26 37 39

Vidéos

M’a pres per fantesia

Barlovento

Babelika Gilbert.
IMG_1213

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *