Atelier de bien être par le chant harmonique

Il est de plus en plus fréquent qu’on nous demande s’il est possible d’aborder par la voix, le souffle, un travail concernant le bien être, l’énergie à la Maison du Chant. Nous avons rencontré Mahaganya qui propose cette approche et avons souhaité initier ce nouveau rendez-vous. Il n’est en aucun cas question de religion ni  de thérapie mais d’une ouverture à des techniques et  pratiques ancestrales.

Mahaganya passe chaque hiver plusieurs mois en méditation et recueillement dans un ashram, situé près du temple millénaire Annamalaiya au pied de la montagne sacrée d’Arunachala, haut lieu de spiritualité de l’Inde du Sud là où se côtoient les moines, les ascètes, les pèlerins, venus des quatre coins de l’Inde et du monde, et c’est là que Mahaganya puise les plus hautes énergies pour vous les retransmettre.

Atelier de bien être par le chant harmonique. Lumière de l’Inde, chant de l’Inde, Baghans, mantras

Utiliser le son pour retrouver son axe, se recentrer, se positionner, rencontrer le soi. Apaisement des tensions, rééquilibrage des énergies par la fréquence vibratoire du chant harmonique, méditation. Travail sur les mémoires des cellules, retrouver sa paix intérieure

Venez chanter le « om », son universel pour la paix

animé par Mahaganya, chanteuse du Sud de l’Inde

Le vendredi de 14h30 a 17h30
Seance 30€ (adhésion annuelle les Voies du Chant 12€)

Réservations 09 54 45 09 69

mahaganya@ymail.com 06 95 04 26 24