22/10/21 à 21h DVV#17 Concert Nenĭa Iră.

Vendredi 22 octobre – 21h – Concert Nenĭa Iră.

Nenĭa Iră est un projet musical mené par Aurélia Nardini, vocaliste et compositrice Marseillaise. Pour son premier projet solo, elle puise dans la richesse du chant modal de diverses régions du monde (Provence, Bretagne, Europe du Nord, Inde…) pour composer des chansons résolument contemporaines.
Accompagnée à la shrutibox (accordéon indien), elle déploie une voix puissante au timbre varié,  jouant et déjouant les références aux musiques traditionnelles. Soutenue par des arrangements travaillés avec soin, elle s’accompagne en live de batteries et effets électroniques.
Nenĭa Iră puise dans ses expériences intimes et sombres pour tenter de les transcender par le chant ; sa poésie écrite en Français nous raconte les petites et grandes épreuves de la vie, tout en nous encourageant à les surmonter.
A la croisée des chemins musicaux, elle rejoint la famille des audacieuses comme Cocanha, Mood, Camille et Meredith Monk.

Nenĭa Iră est soutenue par l’association A.M.I (Aide aux Musiques Innovatrices) dans le cadre du dispositif «Be On» qui œuvre à la professionnalisation des artistes émergent.e.s.

Site web : www.neniaira.fr
http://facebook.com/neniairamusic
http://instagram.com/neniairamusic

Liens d’écoute :
http://neniairamusic.bandcamp.com

Entrées 6 & 9 – Pass soirée 9 & 12€ – Pass festival 90 & 70 €
Réservation au 09 54 45 09 69 ou contact@lesvoiesduchant.org

Concert à 21h
Ouverture du Comptoir 18h30
Possibilité de boire un verre et manger une assiette Maison du Chant entre et après les concerts