Cantèra informelle de retrouvaille samedi 27 juin à partir de 19h

Bonjour,

nous avons le grand bonheur de recommencer à entendre, de temps en temps des voix s’élever, chantantes et rassurantes à la Maison du Chant.
En effet les mesures gouvernementales nous permettent de nous retrouver en gardant les distanciations, nous nous efforçons de rendre cela possible dans les meilleures conditions.

Nous sommes toutes et tous dans l’attente de la réouverture du bar.
On ose imaginer que les consignes gouvernementales vont évoluer et que nous pourrons reprendre notre Cantèra au Comptoir.

On se donne rendez-vous, si cela est possible le samedi 27 juin à partir de 19h pour une Cantéra informelle de retrouvaille. Puisque c’est la Cantéra du 13 mars qui a fermé le lieu, celle ci qui la réouvrira.

Dans l’attente des jours meilleurs nous nous souhaitons à toutes et tous de la patience, de la vigilance, de l’optimisme et prenons le temps de savourer ce qu’il nous est possible de faire sans nous mettre en danger les uns les autres.

Le Conseil d’Administration, l’ensemble des artistes résidents, le comité pédagogique, la direction sont restés vigilent et actifs pendant toute cette période particulière pour garder ouvert le dialogue et maintenir l’espoir de reprendre nos activités