Vendredi 3 avril Lisa en concert

LIZA [pop jazz]

D’une voix douce et intimiste, Liza puise dans ses racines anglo-danoises et provençales pour une création pop aux accents jazz nomade. Ses paroles chantent l’amour : une vie de joies, de peines, de rencontres et parfois d’adieux… Laissez-vous prendre par la main, les mélodies envoûtantes de Liza vous réchaufferont le cœur.
Après avoir séduit les contrées enneigées de Suède (Prix du Public LIET LAVLUT International 2006), elle s’aventure vers Astaffort et les Voix du Sud de Francis Cabrel (Rencontres Répertoires 2010) avant de proposer son spectacle « Estelas de Papier » sur scène (Festival OFF d’Avignon 2011).
Telle une Trobaïritz* occitane d’aujourd’hui, le chemin de Liza la mène jusqu’en Finlande (Journée de la Francophonie 2014), avant de faire escale sous le soleil de Sardaigne (SUNS Sardigna, Mention Spéciale du Jury 2015).
Enrichi d’un nouveau répertoire, de chansons originales en oc et en anglais, le prochain album de Liza verra le jour au printemps 2020.

Qu’elle soit seule au piano, ou entourée de talentueux musiciens de jazz-world, Liza partage sa route, son « camin », avec vous.
*Femme troubadour
Liza [chant, piano]
Patrick Cascino [piano]
Charly Tomas [contrebasse]
Luca Scalambrino [batterie]
/// www.liza-music.com

Concert à 20h30, ouverture du Comptoir à 19h30 pour partager un verre et/ou une assiette Maison du Chant
Réservations au 09 54 45 09 69
Entrées 8 € + adhésion annuelle Les Voies du Chant 3€

Crédit photo Liza : Colas DECLERCQ