Samedi 9 novembre soirée de clôture De Vives Voix

La soirée de clôture est une soirée informelle ; l’occasion à tous les visiteurs de De Vives Voix de partager impressions et plaisirs et de passer un moment ensemble autour du comptoir, d’un verre, d’un chant, d’une rencontre.
Tout comme la Cantèra d’octobre a eut lieu, (exceptionnellement, elles ont lieu en général le 2ème vendredi de chaque mois) le samedi 6 octobre, en ouverture de De Vives Voix, en novembre ce sera le SAMEDI 9 NOVEMBRE, EN CLÔTURE.
Une cantèra est un moment de convivialité pendant lequel se réunissent des chanteurs volontaires pour entonner des chants polyphonique autour du comptoir. La cantèra peut être spontanée, elle peut aussi être initiée, organisée de manière à perpétuer  la transmission et la pratique des chants polyphoniques.

Le collectage et la transmission des chants, la pratique de la polyphonie sont les socles de notre travail ; c’est pourquoi, nous saisissant de l’opportunité de la convivialité du comptoir nous apprécions ces moments.

Ce soir là, l’entrée est libre à qui veut chanter et/ou écouter chanter, à qui veut croiser les voix, partager les répertoires. Chacun amène sa voix, ses oreilles, de quoi manger (si possible avec les doigts) les boissons sont au tarif libre, il suffit d’alimenter le cochon du Comptoir