De Vives Voix #9 – 29 juin – Les Indéchiffrables & Sudden

Cabaret Jazz du Dock des Suds

20h – LES INDECHIFFRABLES

C’est avec beaucoup de curiosité que Brigitte Cirla collecte les chants dans les répertoires  du monde et qu’elle les transmet avec générosité et passion.  Ses recherches s’orientent la plus part du temps vers des chants traditionnels qui ont été réécrits par des compositeurs contemporains.

Les Indéchiffrables, chœur audacieux et sans limite, habitué aux scènes aussi variées qu’originales, ouvre à cappella cette première soirée du Dock des Suds. Java, Sumatra, la Mongolie, la Georgie, le Japon, l’Inde… les escales sont nombreuses et savoureuses.

http://indechiffrables.free.

21h00– SUDDEN

Sudden aux Vives Voix, c’est une vague qui nous transporte avec talent et spontanéité  de la mélancolie à la frénésie , qui nous cloue sur notre chaise et nous renverse dans un swingue enfiévré.

« SUDDEN c’est la rencontre entre Cathy Heiting au chant, Jonathan Soucasse au piano, Stéphane « Bouba » Lopez à la contrebasse et Sam Bobin / Jean-Luc Di Fraja aux percussions.

Une rencontre et des envies communes qui donnent un panaché surprenant avec des standards de jazz réinvestis, une couleur soul/groove chaleureuse mais également quelques clins d’oeil étonnants au monde de la pop (Nirvana,Britney…).

Sudden existe depuis 2007 et s’est produit lors de nombreux festivals et dans le cadre de diverses programmations jazz, (Musique dans la rue 08 et 09 en 1ère partie de D.Lockwood, festival Coté Cour d’Aix en Provence, ォ Le son d’Alexandre サ à la Station Alexandre, Estivales de Nyons 08 et 09, Château de Trets,…)

Et puis …outre la combinaison des talents confirmés en présence, il y a dans ce quartet une débauche d’énergie, un goût partagé pour la complicité artistique, un amour et un humour certain de la dérive… »

http://www.myspace.com/suddenjazz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *