De Vives Voix #4 du 5 au 8 juillet 2007

Les rencontres DE VIVES VOIX ont quatre ans. Avec comme fil conducteur la pratique, le partage et la découverte, cet événement est devenu un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels et amateurs de la voix.

Imaginez une rencontre où le chant lyrique, les mélopés balkaniques, les voix de tête des bamilékés du Cameroun, les polyphonies corses, les scansions de slam-poésie ou le jazz vocal feraient partie d‘une même programmation !

Le pari est osé, nous le renouvelons pour cette quatrième édition car, depuis son origine, nous avons voulu proposer un événement où toutes les formes de chant et de voix pouvaient s’exprimer, se frotter, sans complexe ni chi-chi !

Nous cherchons, par ces rencontres, à révéler des artistes souvent méconnus de nos contrées, mais qui s’illustrent déjà sur les scènes internationales.
La création régionale n’en est pas pour autant oubliée. Elle a toujours une présence importante et la programmation de cette année, illustre une fois encore notre ancrage local.

Les quatre soirées proposées affichent une démarche volontariste et audacieuse où tous les téléscopages vocaux sont possibles. Juste pour le plaisir de chanter et d’explorer les inombrables voies du chant.

Odile Lecour – Les Voies du Chant
Armando Coxe – Cocotte Musique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *