Les POM.C 28, 29 & 30 septembre

Les Portes Ouvertes de la Maison du Chant

Nous avons déménagé au printemps et sommes maintenant bien en place dans la nouvelle Maison du Chant

En haut de la colline, rue Chape, au milieu de verdure, bercés par les chants d’oiseaux il est parfois difficile de se rappeler qu’on est au cœur de la grande et bruyante Marseille.
Le travail et l’exercice de la voix, la transmission de diverses traditions, l’initiation aux nombreuses techniques sont les principales activités de la Maison du Chant sous forme de cours particuliers, ateliers, chorales, stages …

Résidence et accompagnement d’artistes, organisation d’évènements et de rencontres autour de la voix, la Maison du Chant est aussi un laboratoire où s’exercent et naissent de nombreuses créations.
Du lundi au dimanche soir les voix emplissent les lieux.
Nous avons souhaité, en cette rentrée 2018, ouvrir la Maison du Chant pendant 3 journées et soirées afin de partager ce qui nous habite.  L’équipe sera présente pendant la journée pour vous rencontrer, les chanteurs proposent chaque soirs leurs chants. Les impromptus et canteras sont à l’honneur au comptoir pendant les moments ou il ne se passera rien dans l’auditorium. La programmation n’est pas encore précise à part le concert de Babelika dirigé par Florence Boué-Croisy  et le choeur des Monde de Robert Nageli vendredi 28 septembre à 20h30.
Entrée libre pendant ces trois jours, comptoir ouvert avec petite restautation.
Les informations seront éditées au fur et à mesure.A bientôt