Vendredi 18 août Concert Addie

Vendredi 18 aout à 20h30 à la Maison du Chant

Concert « coup de coeur » Addie : Ondulations poétiques (piano/voix/alto)

Photos de Philippe Hanula

Addie est venue frapper à notre porte, on n’a pas pu résister et, aveuglément, on lui a ouvert. Et puis, on est allé fouiller son site, tendre nos oreilles à la découverte de qui elle est, de sa musique, de sa voix. A l’image de sa sympathie naturelle, de son charisme, de son sourire on a vraiment hâte de cette soirée qui ouvrira avec grand talent la nouvelle saison musicale.

« Auteure, compositrice, interprète, pianiste-chanteuse, Addie se promène sur son piano comme dans la vie, préférant les chemins de traverse aux sentiers battus et rebattus. Sa couleur musicale ? Le bleu, un bleu très précis et mouvant.

De demi-teintes harmoniques en subtiles fantaisies rythmiques, ses ondulations  ouvrent la voie au chant qui s’ancre en nous comme la promesse d’un éternel retour au port. On y découvre avec délices ce mélange à la fois voluptueux et luxuriant d’une voix intime, chaude et profonde, d’une grande liberté pianistique et d’une présence singulière qui irradie sur scène.

En coloriste raffinée, Addie parle  au cœur et à l’âme. Elle nous parle de nous, ce « nous » dans lequel elle s’inscrit, dans le seul objectif de nous faire du bien.

Accueillie en résidence artistique à la Maison du chant, Addie s’y produira en concert, accompagnée du très talentueux Nicolas Hussein à l’alto, avant de rejoindre La Maison des Artistes André Manoukian les 13 et 14 janvier 2018.

Une soirée bleu lunaire sous les étoiles de Marseille…  » Nathalie Boisgallais

Date concert : 18/08/2017 – 20h30 (Petite restauration sur place à partir de 19h30)

 

La Maison du Chant 15, rue Isoard – 13001 Marseille

Entrées : 8€ + adhésion (3€)  Rens/réservations : 09 54 45 09 69

Site officiel : addie.bandcamp.com

Mise en oreilles  https://www.youtube.com/watch?v=esnPjalgoTo

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer